Cultivons vos talents relationnels
Cultivons vos talents relationnels

Se différencier par la satisfaction clients

Pourquoi la satisfaction clients est devenu un enjeu majeur pour les entreprises ? 

·       Fidéliser ses clients ?

·       Se différencier de ses concurrents ?

·       Adapter son offre ?

·       Développer ses ventes ?

·       Faciliter le parcours du clients ?

·       Valoriser son offre ?

·       Provoquer un effet wahoo ?

 

Au-delà des enquêtes pour recueillir des avis, ou des process pour garantir le respect des standards et la qualité de services, le succès d'une telle démarche dépend de l'expérience humaine et de l'émotion ressentie par vos clients. Par notre approche, nous vous amenons à identifier et à mettre en valeur les signes et les comportements simples qui marquent positivement vos clients.  

 

«Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir» - Maya Angelou - poète américaine

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Mind Motion